Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (: [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsey L. Ellwood

Kinsey L. Ellwood


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (:  [ U.C ] Empty
MessageSujet: Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (: [ U.C ]   Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (:  [ U.C ] EmptyMer 25 Fév - 13:57

CARTE D'IDENTITE SCOLAIRE
Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (:  [ U.C ] Sanstitre7ld6 Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (:  [ U.C ] 011 Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (:  [ U.C ] Xdgjlw



    01 . FOR BEGIN

      Nom(s) : Ellwood
      Prénom(s) : Kinsey Liryana
      Age de votre personnage : 18 ans
      Lieu et Date de Naissance : 16 novembres à Londres
      Nationalité et Origines : Anglaise & Italienne


    02 . TO BE OR NOT TO BE ?

      Caractère de votre personnage : (Nous vous demandons un minimum de 8 lignes ou devrez décrire toutes les qualités et défauts de votre personnage. Un petit effort, une personne normale ne peux pas être que gentil ou méchant, alors n'hésitez pas à bien approfondir son caractère)
      Physique de votre personnage : (Nous vous demandons un minimum de 6 lignes minimum. Si vous avez du mal à toutes les faire n'hésitez pas à bien tout décrire chez votre personnage, la force de son visage, de son nez, sa coupe de cheveux, sa taille, son poids, son style vestimentaire... vous verrez c'est plus facile qu'on ne le pense)
      Autres : (Si vous avez autre chose à ajouter sur votre personnage, tics, tatouages, percings, phobies, manies, c'est ici qu'il faudra le dire)


    03 . ONCE UPON A TIME...


      Histoire : (10 lignes Minimum. Il y a tellement à raconter sur une seule et même personne, sa naissance, sa jeunesse, a-t-il eu une bonne enfance où non ? Avait-il beaucoup d'amis à l'école ? Y a-t-il eu un évènement marquant dans sa vie ? ...)
      Aujourd'hui : (6 lignes Minimum. Comment se passe la vie de votre personnage au jour d'aujourd'hui ? , Est-il intrigué, effrayé où au contraire, est-il excité de connaître la suite des évènements ? )
      Liens : (La liste des liens de votre personnage est déjà établi dans les postes vacants vous n'avez qu'à argumenter le tout, si vous désirez plus de connaissances, vous devrez attendre votre validation et ensuite demander des liens à d'autres membres)


    04 . OHHH I LiKE IT

      Film Préféré : Twilight x3
      Série : Y'en à tellement
      Chanson : LA LA LAND - Demi Lovato
      Livre : Fasination (ll)
      Plat : Lasagnes
      Expression favorite : La mode se démode, le style jamais Cool
      Contenu du sac : Mon ipod, mon portable, mes livres ^^
      Ceux qui me fait sourire : MELAAAWAAAAA, & mes autres bests x)


    05 . ME,MYSELF AND I

      Pseudo ou Prénom : Mylène
      Age : Hahaha Razz
      Pourquoi vous être inscrit sur PU : Parce que je l'aime tout comme l'admin
      Le design vous plaît-il : Ouiiiiiii
      Votre niveau rp : Moyen x)
      Une suggestion ? Nan, j'te ferrais signe quand j'en aurai une xD
      Code du règlement :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Why the life is so cruel ? » Yeeah i'm Kinsey Liryana Ellwood (: [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: IL ETAIT UNE FOIS.... :: Présentation-
Sauter vers: